Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons fusioné ! Retrouvez nous ici: http://wow.tcgtrade.com/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antithesis
Caporal
Caporal
Antithesis


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Bages, 66, France
Date d'inscription : 08/03/2007

WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF Empty
MessageSujet: WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF   WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:13

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de parler ici de mon petit problème, j'ai préférer poster ici que dans la taverne , je suis caporal à présent, j'ai le droit ? rabbit

J'ai 2 extensions Burning Crusade (offertes en double, arf...)
Je recherche donc à revendre celle dont je n'ai pas eu besoin d'utiliser.
Le jeu est totalement neuf, il est encore sous blister donc la clé n'a jamais été utilisée.
NB : ce n'est pas la version collector.

Faire proposition (argent ou cartes WoW) et d'en parler à vos amis.

WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF Wow10
Revenir en haut Aller en bas
bakemono
Soldat
Soldat
bakemono


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF   WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:31

RRRrrr Je recherche les 3 cartes promos de BC, je ne suis pas caporal mais je le dit quand meme na !!
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : France, 92, Sceaux
Date d'inscription : 04/01/2007

WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF   WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:37

Tu aurais du les proposers avant, tu aurai sans doute trouvé un acheteur mais bon la les fans se sont déja procurés le jeu. Met le sur ebay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antithesis
Caporal
Caporal
Antithesis


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Bages, 66, France
Date d'inscription : 08/03/2007

WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF   WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:05

Aldaris a écrit:
Tu aurais du les proposers avant, tu aurai sans doute trouvé un acheteur mais bon la les fans se sont déja procurés le jeu. Met le sur ebay ^^

Pas moyen de le vendre sur eBay mon vieux Aldaris, j'ai essayé 2 fois et eBay a supprimé l'annonce, ces c**s me disent "Annonce eBay retirée : Violation de droits d'auteur - Objet contrefaisant" alors que des milliers de gold farmer vendent des trucs chelou sur eBay... Ils pètent les plombs sur eBay France je crois... J'étais on ne peut plus clair dans mon descriptif de l'annonce en plus : Boitier NEUF jamais ouvert, sous blister.

Il y a pourtant pas mal d'autres vendeurs, réglos comme moi, qui vendent l'extension neuve sous blister. Mais je ne sais pas ce qu'ils ont depuis ce week end ils doivent avoir un bot qui supprime toutes annonces relatives à WoW.

Ca m'a super gavé, déjà que j'aime pas eBay car j'ai perdu mon compte de 1999 avec plus de 2000 en profil pour des histoires à la con de manga hentai, alors qu'à présent ils ont même créé une rubrique exprés pour les pro... Un jour les particuliers n'auront plus le droit de vendre avec une telle politique. On n'aura le droit que d'acheter ! Crying or Very sad

Arf, y'a plus d'Aucland aussi... Et les trucs comme 2xmoinscher, Priceminister etc... c'est pas la peine : ça pompe trop de com et je vais pas m'y inscrire pour un jeu à vendre.

Donc j'en ai marre des enchères, des histoires de thunes etc... autant essayer de le troquer ou de l'échanger contre un lot de cartes WoW (ou un Zboard WoW)
Revenir en haut Aller en bas
Dazaka
Soldat
Soldat
Dazaka


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Thunderbluff et Undercity ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF   WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:17

Antithesis a écrit:


Pas moyen de le vendre sur eBay mon vieux Aldaris, j'ai essayé 2 fois et eBay a supprimé l'annonce, ces c**s me disent "Annonce eBay retirée : Violation de droits d'auteur - Objet contrefaisant" alors que des milliers de gold farmer vendent des trucs chelou sur eBay... Ils pètent les plombs sur eBay France je crois... J'étais on ne peut plus clair dans mon descriptif de l'annonce en plus : Boitier NEUF jamais ouvert, sous blister.

lol j'en avais entendu parler Wink blizzard à envoyer un courier à ebay, en lui expliquant tout pour faire plus de vente il on payer ebay pour ça donc plus personne peut en vendre donc voila. Pk tu en à acheter 2 toi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Antithesis
Caporal
Caporal
Antithesis


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Bages, 66, France
Date d'inscription : 08/03/2007

WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF   WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:29

Dazaka a écrit:
Pk tu en à acheter 2 toi aussi :p

J'en ai pas acheté 2 personnellement, je ne suis pas c** à ce point, je les ai eues en cadeaux. Les personnes qui me les ont offerts ne se sont pas concertées avant... Voilà, c'est banal. Ca arrive à tout le monde, du coup je veux me "faire plaisir" et échanger cette extension qui ne me servira jamais à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dazaka
Soldat
Soldat
Dazaka


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Thunderbluff et Undercity ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF   WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:49

Antithesis a écrit:
Dazaka a écrit:
Pk tu en à acheter 2 toi aussi :p

J'en ai pas acheté 2 personnellement, je ne suis pas c** à ce point, je les ai eues en cadeaux. Les personnes qui me les ont offerts ne se sont pas concertées avant... Voilà, c'est banal. Ca arrive à tout le monde, du coup je veux me "faire plaisir" et échanger cette extension qui ne me servira jamais à rien.

je veux bien croire que ça ce fais pas mais discretement demande leurs si il ont gardé le tiquet de caisse :p et deman,de leur de t'acheter 10 booster à la places
Revenir en haut Aller en bas
Antithesis
Caporal
Caporal
Antithesis


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Bages, 66, France
Date d'inscription : 08/03/2007

WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF   WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:58

Dazaka a écrit:
je veux bien croire que ça ce fais pas mais discretement demande leurs si il ont gardé le tiquet de caisse :p et deman,de leur de t'acheter 10 booster à la places

Je ne peux pas leur demander ça, j'ai aucune raison valable de leur demander, car ils ne savent pas les bougres... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dazaka
Soldat
Soldat
Dazaka


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Thunderbluff et Undercity ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF   WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:05

Antithesis a écrit:
Dazaka a écrit:
je veux bien croire que ça ce fais pas mais discretement demande leurs si il ont gardé le tiquet de caisse :p et deman,de leur de t'acheter 10 booster à la places

Je ne peux pas leur demander ça, j'ai aucune raison valable de leur demander, car ils ne savent pas les bougres... Neutral

explique leurs en un texto lol
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Soldat
Soldat
Kimberly


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2007

WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF   WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:14

Présente leur la situation telle que tu nous l'as présentée.

Si j'étais dans la situation en question, je m'arrangerais avec mon pote pour qu'on te rembourse d'une façon ou d'une autre la boite useless.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF   WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WORLD OF WARCRAFT Extension BURNING CRUSADE pour PC – NEUF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of warcraft Sneak Previews
» samedi 28 avril tournoi world of warcraft
» Classe imba pour l'extention ?
» Vos intentions d'achats pour l'extention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft - Trading Card Game :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser