Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons fusioné ! Retrouvez nous ici: http://wow.tcgtrade.com/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Classe imba pour l'extention ?

Aller en bas 
+5
Tanathonos
F@B
bakemono
Dazaka
Aldaris
9 participants

Quelle est d'après vous la classe avec le plus gros potentiel pour l'extention
Guerrier
Classe imba pour l'extention ? Vote_lcap10%Classe imba pour l'extention ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Chasseur
Classe imba pour l'extention ? Vote_lcap30%Classe imba pour l'extention ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Prêtre
Classe imba pour l'extention ? Vote_lcap0%Classe imba pour l'extention ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chaman
Classe imba pour l'extention ? Vote_lcap0%Classe imba pour l'extention ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paladin
Classe imba pour l'extention ? Vote_lcap20%Classe imba pour l'extention ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Mage
Classe imba pour l'extention ? Vote_lcap0%Classe imba pour l'extention ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demoniste
Classe imba pour l'extention ? Vote_lcap20%Classe imba pour l'extention ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
voleur
Classe imba pour l'extention ? Vote_lcap20%Classe imba pour l'extention ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Aldaris
Admin
Aldaris


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : France, 92, Sceaux
Date d'inscription : 04/01/2007

Classe imba pour l'extention ? Empty
MessageSujet: Classe imba pour l'extention ?   Classe imba pour l'extention ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:43

Quelle est d'après vous la classe avec le plus gros potentiel pour l'extention (en prenant en compte pour les conaisseurs des sorts a venir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : France, 92, Sceaux
Date d'inscription : 04/01/2007

Classe imba pour l'extention ? Empty
MessageSujet: Re: Classe imba pour l'extention ?   Classe imba pour l'extention ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:44

J'ai voté chasseur car il devrait y avoir 2 CAPACITE INSTANTANNEE contresort (flèche baillon et fleche de dispersion) ce qui n'est pas negligable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dazaka
Soldat
Soldat
Dazaka


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Thunderbluff et Undercity ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

Classe imba pour l'extention ? Empty
MessageSujet: Re: Classe imba pour l'extention ?   Classe imba pour l'extention ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:51

moi aussi chasseur mais horde Wink
Revenir en haut Aller en bas
bakemono
Soldat
Soldat
bakemono


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

Classe imba pour l'extention ? Empty
MessageSujet: Re: Classe imba pour l'extention ?   Classe imba pour l'extention ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:08

Bon un peu lourd c'est chasseurs mais il sont vraiment, comment dire ?...Fort, einh senzir ?
Revenir en haut Aller en bas
F@B
Soldat
Soldat
F@B


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Classe imba pour l'extention ? Empty
MessageSujet: Re: Classe imba pour l'extention ?   Classe imba pour l'extention ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:37

Voleur, je le sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameinparis.com
Tanathonos
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Classe imba pour l'extention ? Empty
MessageSujet: Re: Classe imba pour l'extention ?   Classe imba pour l'extention ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:48

J'ai voté guerrier car je sens que bloodrage (coute 5, placez 2 damage sur vous, piocher 2 carte, continue : au debut de votre tour placez 1 dmg sur vous, piochez une carte) peut rendre le gorebelly combo enorme, car en piochant 2 carte par tour il peut très très rapidement tout avoir pour faire 30 en un tour, sans compter que il y aura surement plus de fason de stopper les rush et plus d'equipments. Par contre, je suis d'accord avec f@b voleur va devenir gros je pense, rien que avec purloin pour un deck controle, pour 1 je regarde ta main et te fait defausser les victoires qui one-shotterai la sylvanas/magni etc.
Revenir en haut Aller en bas
Antithesis
Caporal
Caporal
Antithesis


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Bages, 66, France
Date d'inscription : 08/03/2007

Classe imba pour l'extention ? Empty
MessageSujet: Re: Classe imba pour l'extention ?   Classe imba pour l'extention ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:53

J'ai voté Démoniste.

Ben parce que je prèfère les démonistes, point, alors j'espère qu'elle aura un bon potentiel avec ces 2 prochaines extensions.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyubi
Soldat
Soldat
kyubi


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2007

Classe imba pour l'extention ? Empty
MessageSujet: Re: Classe imba pour l'extention ?   Classe imba pour l'extention ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:40

J'ai voté paladin car la capa qui fait se soigner gratuitement c'est top et sinon j'èspère qu'il aura enfin un kill pour pouvoir être joué efficacement en tournoi, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui;

PS: la petite paladin elf de sang est bien mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
wafi
Soldat
Soldat
wafi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2007

Classe imba pour l'extention ? Empty
MessageSujet: Re: Classe imba pour l'extention ?   Classe imba pour l'extention ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:54

ne jouant pas du tout online je ne peux pas me prononcer en fonction des possibles cartes a venir, mais je vote quand meme demoniste parce que c'est une classe de bon ROXZOR!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Soldat
Soldat
Kimberly


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2007

Classe imba pour l'extention ? Empty
MessageSujet: Re: Classe imba pour l'extention ?   Classe imba pour l'extention ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:38

Paladin. Ca ne peut qu'augmenter en puissance. Ca peut se servir d'un max d'items, ca peut se soigner, ca peut faire du dégat sacré, ca peut tout gérer donc j'y crois. Cool
Revenir en haut Aller en bas
F@B
Soldat
Soldat
F@B


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Classe imba pour l'extention ? Empty
MessageSujet: Re: Classe imba pour l'extention ?   Classe imba pour l'extention ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:11

Kimberly a écrit:
Paladin. Ca ne peut qu'augmenter en puissance. Ca peut se servir d'un max d'items, ca peut se soigner, ca peut faire du dégat sacré, ca peut tout gérer donc j'y crois. Cool
Ouais, tu gagnes quand l'adversaire s'endort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameinparis.com
Antithesis
Caporal
Caporal
Antithesis


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Bages, 66, France
Date d'inscription : 08/03/2007

Classe imba pour l'extention ? Empty
MessageSujet: Re: Classe imba pour l'extention ?   Classe imba pour l'extention ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:13

Kimberly a écrit:
Paladin. Ca ne peut qu'augmenter en puissance. Ca peut se servir d'un max d'items, ca peut se soigner, ca peut faire du dégat sacré, ca peut tout gérer donc j'y crois. Cool

Dans pratiquement tous les JDR, les paladins sont des persos équilibrés, quand ils sont vieux, ils sont coriaces, car ils ont souvent des artefacts puissants. Mais ça ne tient jamais la course fasse aux puissants mages à niveau égal.
Le WoW JCC respectera-t-il cela ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyubi
Soldat
Soldat
kyubi


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2007

Classe imba pour l'extention ? Empty
MessageSujet: Re: Classe imba pour l'extention ?   Classe imba pour l'extention ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:57

Antithesis a écrit:
Kimberly a écrit:
Paladin. Ca ne peut qu'augmenter en puissance. Ca peut se servir d'un max d'items, ca peut se soigner, ca peut faire du dégat sacré, ca peut tout gérer donc j'y crois. Cool

Dans pratiquement tous les JDR, les paladins sont des persos équilibrés, quand ils sont vieux, ils sont coriaces, car ils ont souvent des artefacts puissants. Mais ça ne tient jamais la course fasse aux puissants mages à niveau égal.
Le WoW JCC respectera-t-il cela ? Smile

Disons que pour l'instant si on se base que sur les capas le paladin annule voir renvois tous les dégats des magos, d'ailleur c'est peut être le seul deck contre lequel le paladin peut gagner sans mettre 3h30 la manche donc si ça continu dans ce sens wow jcc ne respectera pas ce principe Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe imba pour l'extention ? Empty
MessageSujet: Re: Classe imba pour l'extention ?   Classe imba pour l'extention ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe imba pour l'extention ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre classe
» Vos intentions d'achats pour l'extention
» Tout pour jouer sur OCTAGON !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft - Trading Card Game :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser