Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons fusioné ! Retrouvez nous ici: http://wow.tcgtrade.com/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est officiel !

Aller en bas 
+5
Jess
wafi
Chwizz
Antithesis
Aldaris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimberly
Soldat
Soldat
Kimberly


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2007

C'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:13

J'ai passé un peu de temps là bas... et je suis curieux d'en voir la progression une fois que nous aurons lancé la fusion... parce que la communauté locale semble très jeune, prompte aux conclusions hâtives, et ne sait pas écrire.

Bien que de nombreux avis pertinents soient envoyés par les plus jeunes, ce n'est pas ce genre d'opinion que je recherche pour le moment quand je présente un deck, ou un avis.

Mais je ne veux pas tuer l'âne avant de l'avoir essayé. Et je ferais mon maximum, une fois cette fusion lancée, pour que ce site devienne sympa et pour que ca évolue dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Antithesis
Caporal
Caporal
Antithesis


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Bages, 66, France
Date d'inscription : 08/03/2007

C'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:47

Je te comprends Kimberly, mais les plus jeunes peuvent apprendre aux côtés des moins jeunes. Il faut juste que l'on soit assez nombreux pour gérer la situation et modérer leurs propos un peu trop souvent hatifs.
Pour cela, il faut encourager ceux que l'on connait à venir participer sur le forum, même si ce sont des débutants, j'espère que vous les accueillerez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : France, 92, Sceaux
Date d'inscription : 04/01/2007

C'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:24

Et surtout le probleme acctuel du forum cest que tout acte rapporte des points pour avoir un plus gros classeur ce qui est très propice au flood et aux commentaires sans interet.
Revenir en haut Aller en bas
Antithesis
Caporal
Caporal
Antithesis


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Bages, 66, France
Date d'inscription : 08/03/2007

C'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:03

Moi j'ai posté et je n'ai pas eu de points, je crois que ce n'est pas exact : il faut faire des commentaires sur les funcard etc...
Revenir en haut Aller en bas
Antithesis
Caporal
Caporal
Antithesis


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Bages, 66, France
Date d'inscription : 08/03/2007

C'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:34

J'ai vu qu'il y a eut des modifs sur le forum, "un peu" d'apparence et "pas mal" en catégorie.

Je suis déçu pour l'instant, on ne voit pas clairement qui sont les modo, il n'y a pas eu d'importation des messages, je crois qu'on ne peut toujours pas editer ses posts etc... Du coup, on est encore loin d'égaler ce forum-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mogdol
Soldat
Soldat
Mogdol


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

C'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:01

moi j'ai surtout un probleme je deco a chaque fois que j'entre dans une partie du forum d'ou pas de possibilité de post/moderation/ etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Antithesis
Caporal
Caporal
Antithesis


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Bages, 66, France
Date d'inscription : 08/03/2007

C'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:40

Idem.

NB : je crois qu'il est encore trop tôt pour parler de migration vers ce forum. Mieux vaut n'y aller que si le minimum des fonctions désirées y sont présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Soldat
Soldat
Kimberly


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2007

C'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:08

J'ai le meme problème.
Revenir en haut Aller en bas
Antithesis
Caporal
Caporal
Antithesis


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Bages, 66, France
Date d'inscription : 08/03/2007

C'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:40

Le caporal demande à ses soldats de rester ici. Smile
Juste le temps qu'il faut pour que cela motive le webmaster de là-bas pour faire quelque chose de pratique et digne du nom de forum (car c'est vraiment la partie de ce site qui est pèche).
En attendant on peut avoir les infos ici et conseiller là-bas.
Non parce que je crois que ce serait trop facile : on part là-bas et puis hop le forum reste dans cet état (et donc pas du tout pratique).
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : France, 92, Sceaux
Date d'inscription : 04/01/2007

C'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:23

Anti va voir le nouveau forum, sa a completement changé et je suis passé Administrateur la bas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fala
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

C'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:47

Garde ce forum là ouvert pour le cas où, parce que pour le moment la foule ne se précipite pas là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Antithesis
Caporal
Caporal
Antithesis


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Bages, 66, France
Date d'inscription : 08/03/2007

C'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:26

Aldaris a écrit:
Anti va voir le nouveau forum, sa a completement changé et je suis passé Administrateur la bas Smile.

Oui, je ne fais que ça.
Je suis passé modo, mais pour l'instant il faut attendre le webmaster est fatigué, il semble avoir beaucoup bossé sur ce forum. J'espère que ton cahier des charges va être respecté.
L'importation des messages aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mogdol
Soldat
Soldat
Mogdol


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

C'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:05

Pas la peinede s'emballer antithesis. Le monde est pas sensé ce changer de facon instantané selon tes désirs. Certe le forum de wow.tcgtrade est pas encore au top mais ca arrive progressivement. A part le probleme de deconnection il n'y a aucune raison de boycotter le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est officiel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft - Trading Card Game :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser