Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons fusioné ! Retrouvez nous ici: http://wow.tcgtrade.com/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est officiel !

Aller en bas 
+5
Jess
wafi
Chwizz
Antithesis
Aldaris
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aldaris
Admin
Aldaris


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : France, 92, Sceaux
Date d'inscription : 04/01/2007

C'est officiel ! Empty
MessageSujet: C'est officiel !   C'est officiel ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:39

Le forum fusionne avec le site http://wow.tcgtrade.com/ . J'ai donné mon cahier des charges à leur webmaster qui s'occupe de remanier leur forum.

Je demanderai aux differents modérateurs de me contacter en MP pour savoir si ils sont toujours motivés pour être modérateur de leur partie. (l'organisation du forum serra exactement la même sur wowtcgtrade)

CE forum fermera ses portes dès que nous serrons en place sur l'autre site.
Revenir en haut Aller en bas
Antithesis
Caporal
Caporal
Antithesis


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Bages, 66, France
Date d'inscription : 08/03/2007

C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:00

J'espère que le forum sera mieux avec les mêmes fonctions qu'ici au minimum !


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : France, 92, Sceaux
Date d'inscription : 04/01/2007

C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:34

Tous les modérateurs acctuel ont repondu present et ferront le deplacement vers le nouveau forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chwizz

Chwizz


Nombre de messages : 8
Age : 54
Date d'inscription : 15/03/2007

C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:23

j'espère que ce nouveau forum sera comme celui là, aussi clair et aussi convivial =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topdeck.fr
wafi
Soldat
Soldat
wafi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2007

C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:47

j'espere que ca changera le forum de wowtrade parce que je le trouve pas sexy dans l'etat actuel!
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : France, 92, Sceaux
Date d'inscription : 04/01/2007

C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:40

Normalement graphiquement le forum de wowtrade ne va pas changer, il va beaucoup changer dans l'organisation général.
Revenir en haut Aller en bas
Antithesis
Caporal
Caporal
Antithesis


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Bages, 66, France
Date d'inscription : 08/03/2007

C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:33

Aldaris a écrit:
Normalement graphiquement le forum de wowtrade ne va pas changer, il va beaucoup changer dans l'organisation général.

Bouh... C'est pas une super nouvelle ça. Crying or Very sad

J'espère qu'il y aura l'importation des profils etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jess




Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Paname, Paname, Paname...
Date d'inscription : 13/03/2007

C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:16

Si, si, il peut changer en partie !!!

Dites-moi ce que vous voulez changer sur le forum de WT et je ferai mon maximum pour qu'on l'obtienne (en même temps, en tant que graphiste, ça aide, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Antithesis
Caporal
Caporal
Antithesis


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Bages, 66, France
Date d'inscription : 08/03/2007

C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:51

Ces propositions n'engagent que moi :

Premièrement les icones de gauche sur la page d'accueil du forum (général) elles devraient être plus grosses (ou bien avec une différence plus importante) pour être plus utiles et lisibles (afin de signaler un sujet non lu) quand on a un grand écran et qu'on n'est pas réveillé ou bien fatigué, on ne voit plus trop la différence entre celles grisées et les autres.

Deuxièmement toujours sur la page d'accueil principale du forum, il faudrait indiquer le nombre de posts en plus du nombre de sujets ouverts.

Troisièmement les profils devraient intégrer une ligne où l'on laisserait l'URL pour signaler son profil dans un site d'enchères telque eBay ou autres. Ceci afin d'améliorer les rapports de confiance entre les membres, pour les échanges. Ils devraient aussi intégrer une ligne pour indiquer l'URL du site web ou blog du membre, ainsi que d'autres lignes avec "Loisirs", "Emplois" et "Signatures"

Quatrièmement, dans les forums sous les avatars, il faudrait afficher l'âge, le sexe, le nombre de post et faire des "rangs" + funs. L'affichage des points WT ne sert pas à grand chose dans les forums. L'information de l'âge est important dans les forums, pour adapter ses réponses et la modération. Quelques stat telles que % de post des forums, nbr de message par jour en moyenne, sont toujours sympa et sont des classiques dans les forums.

Cinquièmement, je pense que faire un fond sombre et une écriture claire et plus agréable pour un forum, plus convivial, plus dans l'esprit WoW. Comme ici, alors que sur WT est sur fond blanc.

Enfin, il devrait y avoir la liste des membres des forums, qui n'est pas la même que la liste de la Dealzone. Je n'ai pas trouvé de fonction permettant pour Editer et supprimer son message, je trouve que c'est un gros manque.

Voilà, cela ferait "moins léger" quand on ira sur le forum de WT, il serait plus riche avec tout ça en augmentant les infos sur les membres, cela permet de les lier plus facilement et rapidement. Dans la liste des membres par exemple, permettre une recherche par département...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : France, 92, Sceaux
Date d'inscription : 04/01/2007

C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:56

J'adhere a toutes tes demandes, je contacte le webmaster de wowtcgtrade dès ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : France, 92, Sceaux
Date d'inscription : 04/01/2007

C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:03

Antithesis a écrit:

Troisièmement les profils devraient intégrer une ligne où l'on laisserait l'URL pour signaler son profil dans un site d'enchères telque eBay ou autres.

Tout simplement un lien vers le profile de tradeur du posteur.
Revenir en haut Aller en bas
Antithesis
Caporal
Caporal
Antithesis


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Bages, 66, France
Date d'inscription : 08/03/2007

C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:28

Aldaris a écrit:

Tout simplement un lien vers le profile de tradeur du posteur.

Oui mais il faut aussi permettre aux membres d'appuyer leurs réputations extérieures (Priceminister, eBay etc...) Celles-ci ne sont pas négligeables amha.
Revenir en haut Aller en bas
Jess




Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Paname, Paname, Paname...
Date d'inscription : 13/03/2007

C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:46

Moui. Je suis plutôt pour, mais qu'est-ce qui empêche quelqu'un de mettre un faux compte eBay, par exemple ? Celui d'une personne ayant de nombreuses notes positives, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Antithesis
Caporal
Caporal
Antithesis


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Bages, 66, France
Date d'inscription : 08/03/2007

C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:01

Jess a écrit:
Moui. Je suis plutôt pour, mais qu'est-ce qui empêche quelqu'un de mettre un faux compte eBay, par exemple ? Celui d'une personne ayant de nombreuses notes positives, etc.

Personne, mais il est très simple de vérifier : par le site (eBay ou autre) on pose une question par la messagerie interne à celui qui possède le profil. S'il ne sait pas de quoi il est question, c'est bidon, et donc on le signale au forum (et au possesseur du profil). On peut le faire une fois pour toute, et signaler le profil comme "vérifier".
L'usurpation d'identité est très grave en France.
Voilà qui serait un + pour le forum : sécurité et crédibilité = meilleur répuration et donc plus de membres à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Hellwood
Soldat
Soldat
Hellwood


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/03/2007

C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:32

Au niveau des smileys, je ne sais plus où j'ai vu ça, mais ça serait bien d'avoir plutôt des smileys correspondant aux différentes icones de classes, ou au moins le symbole "épuiser"

Ca permettra d'être plus précis sur les points de règles, etc..

Sinon, la balise [ carte ] est une bonne idée, je suis assez fan.

La migration est prévue pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-inn.fr
Aldaris
Admin
Aldaris


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : France, 92, Sceaux
Date d'inscription : 04/01/2007

C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:12

N'hesitez pas a continuer a donner vos idées d'amélioration du futur forum !.

La migration est prevu pour quand leur webmaster aura finit les modifications que je lui ai demandé. (et elles sont nombreuses ^^)

Pour l'instant il m'annoce moins de 10 jours Smile.

Pour ce qui est des smileys hellwood, c'est une très bonne idée je vai lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hellwood
Soldat
Soldat
Hellwood


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/03/2007

C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:56

Bon, j'ai créé mon compte sur le forum depuis quelques jours et je le visite régulièrement... Y'a juste un truc au niveau de la gestion des non-lus qui n'est pas vraiment pratique...

Ca serait bien que ce soit plus visible quand il y a des non-lus sur un forum, et quand t'es sur un forum quels sont les messages lus des messages non lus...

Normalement il semble qu'il y ait une inscription "new topic" mais elle n'apparait pas tout le temps, ou alors la couleur vaguement moins grise des icones de forum (désignant à priori un forum où se trouvent des non-lus) ne sont qu'une création illusoire de mes yeux fatigués..

Bref, un peu plus de clarté (comme ce forum, par exemple), ça serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-inn.fr
Aldaris
Admin
Aldaris


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : France, 92, Sceaux
Date d'inscription : 04/01/2007

C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:35

C'est noté Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Antithesis
Caporal
Caporal
Antithesis


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Bages, 66, France
Date d'inscription : 08/03/2007

C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:20

Toujours pas de fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Fala
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:15

Je sens qu'on va continuer sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Antithesis
Caporal
Caporal
Antithesis


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Bages, 66, France
Date d'inscription : 08/03/2007

C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:15

Pourquoi ? Le webmaster n'est pas assez compétent ?


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : France, 92, Sceaux
Date d'inscription : 04/01/2007

C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:18

Sa arrive très bientot Smile ne vous inquietez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fala
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:18

J'ai pas tout compris, quel webmaster et quel forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : France, 92, Sceaux
Date d'inscription : 04/01/2007

C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:25

Le webmaster du site http://wow.tcgtrade.com/ est en train de changer leur forum selon mon cahier des charges. Il est normal que sa prenne du temps Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fala
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:03

Ok ! bonne nouvelle alors, parce que l'actuel forum wowtrade est franchement sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel !   C'est officiel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est officiel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft - Trading Card Game :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser