Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons fusioné ! Retrouvez nous ici: http://wow.tcgtrade.com/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide: Création de deck aggro

Aller en bas 
+2
Aldaris
bakemono
6 participants
AuteurMessage
bakemono
Soldat
Soldat
bakemono


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

Besoin d'aide: Création de deck aggro Empty
MessageSujet: Besoin d'aide: Création de deck aggro   Besoin d'aide: Création de deck aggro Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:34

Bonjour,

Pour les régionaux de dunkerque je recherche actuellement une petite base pour un deck aggro !!!!

Sachant que j'ai déja plusieur decks mais il sont en prépa voir test, donc une petite base serait vraiment très sympathique !!!!!!!!

Sinon pour le choix du héros je vous laisse choisir !!!

( j'ai un gorebelly,timmo sombrepas, litori !!!!- en prépa - )

Donc merci d'avance !!

Bakemono !
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : France, 92, Sceaux
Date d'inscription : 04/01/2007

Besoin d'aide: Création de deck aggro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Création de deck aggro   Besoin d'aide: Création de deck aggro Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:31

Si tu a envi de perdre joue Timmo sombrepas. C'est pas que ce héro ne possède aucun réel interet mais en faites si Smile.
Un litori aggro est pour moi peu fiable ! Encore mage horde ok (ferocité etc...) mais avec seulement 25 PV il vaut mieu jouer Gorebelly.

Pour ce qui est de la base:

4 moko
4 kagra
4 vesh ral

sont indispensable.

Si tu veu jouer aggro il faut peu d'équipement
donc je pense 4 deflecteur et 4 armes seulement.

Je ne connai pas beaucoup de deck aggro guerrier mais sa peut être très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
bakemono
Soldat
Soldat
bakemono


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

Besoin d'aide: Création de deck aggro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Création de deck aggro   Besoin d'aide: Création de deck aggro Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:53

J'avais pensé me refaire un ptit senzir !!

Pour l'aggro est-ce bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : France, 92, Sceaux
Date d'inscription : 04/01/2007

Besoin d'aide: Création de deck aggro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Création de deck aggro   Besoin d'aide: Création de deck aggro Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:56

Cest sans doute le mieu Smile.

4 fury
4 griffesang

sont des cartes redoutables qui procurent une puissance d'attaque sans equivalent.
Revenir en haut Aller en bas
bakemono
Soldat
Soldat
bakemono


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

Besoin d'aide: Création de deck aggro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Création de deck aggro   Besoin d'aide: Création de deck aggro Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:09

J'aime bien griffesang+ maitre chasseur,pour 1 je pose griffesang qui devient une 5/3
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : France, 92, Sceaux
Date d'inscription : 04/01/2007

Besoin d'aide: Création de deck aggro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Création de deck aggro   Besoin d'aide: Création de deck aggro Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:15

Peu de joueurs le joue maitre chasseur mais cette carte recelle d'un vrai potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Tanathonos
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Besoin d'aide: Création de deck aggro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Création de deck aggro   Besoin d'aide: Création de deck aggro Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:52

Je suis pas d'accord avec aldaris sur le fait que kagra est indispensable, voss et gartok sont beaucoup mieu, ancien moorf aussi est mieu, 1 damage n'est pas assez alors que voss annule 1 protecteur et gartok arrete les deflecteurs draconiens ou autre, tout en faisant 2. Kagra n'est que bien contre griffesang/voss/gartok si tu joue deuxieme.

Par contre je suis completement d'accord sur le fait que senzir est le meilleur aggro horde, veshral fury griffesang faisant partit des indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
wafi
Soldat
Soldat
wafi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2007

Besoin d'aide: Création de deck aggro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Création de deck aggro   Besoin d'aide: Création de deck aggro Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:26

plop
j'ai fait un rpemier jet de senzir sous mws, si tu veux la liste pour te donner une idée:

// Lands
4 [AZR] Torek's Assault {WOWAZR}
4 [AZR] Kibler's Exotic Pets {WOWAZR}
4 [AZR] For the Horde! {WOWAZR}
4 [AZR] Chasing A-Me 01 {WOWAZR}

// Creatures
4 [AZR] Gartok Skullsplitter {WOWAZR}
4 [AZR] Gellrin of the Gallows {WOWAZR}
4 [AZR] Fury {WOWAZR}
4 [AZR] Blood Claw {WOWAZR}
4 [AZR] Thunderhead Hippogryph {WOWAZR}
4 [AZR] Vesh'ral {WOWAZR}
3 [AZR] Taz'dingo {WOWAZR}
4 [AZR] Voss Treebender {WOWAZR}
4 [AZR] Moko Hunts at Dawn {WOWAZR}

// Spells
4 [AZR] Arcane Shot {WOWAZR}
3 [AZR] Krol Blade {WOWAZR}
2 [AZR] Arcanite Reaper {WOWAZR}

liste a mon avis tres perfectible, mais ca donne une idée, j'ai pas mis de side pour l'instant, mais ca donnerais quelquechose avec genre karkas hurlemort, coup devastateur, courroux bestial, peut etre maitre chasseur

enjoy'
Revenir en haut Aller en bas
F@B
Soldat
Soldat
F@B


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Besoin d'aide: Création de deck aggro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Création de deck aggro   Besoin d'aide: Création de deck aggro Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:58

Je kiffe les spells Krol Blade et Arcanite Reaper. Ils sont trop balèzes Very Happy
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameinparis.com
Aldaris
Admin
Aldaris


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : France, 92, Sceaux
Date d'inscription : 04/01/2007

Besoin d'aide: Création de deck aggro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Création de deck aggro   Besoin d'aide: Création de deck aggro Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:02

Bonne deck liste je trouve, par contre je te conseil quelquechose qui peut paraitre étonnant à première vu mais qui est très efficace: la quête contre attaque

Besoin d'aide: Création de deck aggro 343

Dans un deck aggro on a masse alliés vous me dirrai ?!

Et bien même avec un deck aggro il arrive souvent que l'adversaire ait plus d'alliés que nous.
Revenir en haut Aller en bas
wafi
Soldat
Soldat
wafi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2007

Besoin d'aide: Création de deck aggro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Création de deck aggro   Besoin d'aide: Création de deck aggro Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:48

Aldaris a écrit:
Bonne deck liste je trouve, par contre je te conseil quelquechose qui peut paraitre étonnant à première vu mais qui est très efficace: la quête contre attaque
no pas vraiment etonnant, et je suis d'accord, si je joue pas contre attaque dans ma liste, c'est juste que 'avais envie de tester pour la horde, je suis sur qu'en testant plus longtemps le deck je finirais par jouer contre attaque, mais c'est vraiment une liste vite fait
Revenir en haut Aller en bas
arkavius




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2007

Besoin d'aide: Création de deck aggro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Création de deck aggro   Besoin d'aide: Création de deck aggro Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:33

j'ai un deck chasseur aussi et celui que tu propose est bien
dans le mien j'ai que 4 krol comme arme
et j'ai 4 designe pour mourrir vraiment fat quand tu frappe avec 3 creatures ce qui arrive frequemment avec un tel deck
et j'ai aussi 2 fleches multiples tres interessant pour finir un adversaire ou pour tuer un protecteur et/ou allies genant avant un assault final
Revenir en haut Aller en bas
bakemono
Soldat
Soldat
bakemono


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

Besoin d'aide: Création de deck aggro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Création de deck aggro   Besoin d'aide: Création de deck aggro Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:13

Merci pour vos nombreuses réponses !!!!

Maintenant il me reste plus qu'a trouver quelques cartessss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide: Création de deck aggro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Création de deck aggro   Besoin d'aide: Création de deck aggro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide: Création de deck aggro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck boulet de canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft - Trading Card Game :: Vos Decks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser