Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons fusioné ! Retrouvez nous ici: http://wow.tcgtrade.com/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attaque coordonnée

Aller en bas 
+4
Fala
F@B
Aldaris
Tanathonos
8 participants
AuteurMessage
Tanathonos
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Attaque coordonnée Empty
MessageSujet: Attaque coordonnée   Attaque coordonnée Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:43

J'aimerai parler de cette carte pour chasseur:
Attaque coordonnée 002

Au premier abord, elle peut sembler nul, mais je veut parler d'elle car elle a 2 fonctions que personne n'utilise mais qui servent pour un chasseur comme carte de side.

Tout d'abord, en chasseur contre chasseur, rendre les leeroy useless est toujours bien, faire que fury meurt si il protege parvink (en utilisant l'heros ensuite) car dans se cas, on peut utilise le pouvoir du heros puis utiliser l'arme pour riposter contre un autre allié qui vous attaque ensuite. En chasseur vs chasseur, on devrait toujours utiliser se pouvoir en fin de tour adverse, pour l'empecher d'utiliser de leeroy. Rien que le fait de pouvoir utiliser ses leeroy et empecher l'enemie d'utiliser les sien (on entre tue tout nos alliés avec tous ses alliés pour ensuite lui coller 6 avec un leeroy, sa fait mal quand on fait une course.)

Mais je veus surtout parler d'elle car elle nulifier completement le pouvoir de l'ancien grimoire de cornerstone. Oui cette carte que plein de demoniste utilise pour rendre useless vos top deck leeroy et fury en fin de partie. Quand il créera un squelette 1/1 protecteur, vous pourez tout simplement le detruire avant qu'il protege (Je protege avec mon token, en reponse je le detruit). J'ai vu beaucoup de chasseur mettre des coup dévastateur en side rien que pour detruire le grimoire, mais coup devastateur est completement nul dans tout les autre cas (moira pour 1 de plus pour la meme fonction sinon elle est une 3/4 qui peut se faire rez pour detruire en chaine les équipments...)

Cette carte a d'autre fonctions, et fait meme mieux le travaille du coup dévastateur (quand il crée pas de token faire 1 damage a un hero ou a un allié n'est jamais négligeable)

Je voulais juste partager qu'elle utilité j'ai trouver a propos de cette carte, et que au lieu de mettre des coup devastateur, mettez des attaque coordonnée en side.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : France, 92, Sceaux
Date d'inscription : 04/01/2007

Attaque coordonnée Empty
MessageSujet: Re: Attaque coordonnée   Attaque coordonnée Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:52

Et bien didons j'avais hesité à en mettre en side mais alors la sa m'a convainqu Smile
Revenir en haut Aller en bas
F@B
Soldat
Soldat
F@B


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Attaque coordonnée Empty
MessageSujet: Re: Attaque coordonnée   Attaque coordonnée Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:01

J'aime bien l'idée. C'est une alternative plus que correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameinparis.com
Fala
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

Attaque coordonnée Empty
MessageSujet: Re: Attaque coordonnée   Attaque coordonnée Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:17

Déja 3 dans le side XD
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : France, 92, Sceaux
Date d'inscription : 04/01/2007

Attaque coordonnée Empty
MessageSujet: Re: Attaque coordonnée   Attaque coordonnée Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:29

Personnelement je pense en mettre 2 (à la place des coups devastateurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kyubi
Soldat
Soldat
kyubi


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2007

Attaque coordonnée Empty
MessageSujet: Re: Attaque coordonnée   Attaque coordonnée Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:57

Aldaris a écrit:
Et bien didons j'avais hesité à en mettre en side mais alors la sa m'a convainqu Smile

+1, ça fait quelques temps que j'hésite mais je vais essayer, je pense en mettre trois en side.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Soldat
Soldat
Kimberly


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2007

Attaque coordonnée Empty
MessageSujet: Re: Attaque coordonnée   Attaque coordonnée Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:33

Tu mets quoi dans ton side ? (horde et alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Tanathonos
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Attaque coordonnée Empty
MessageSujet: Re: Attaque coordonnée   Attaque coordonnée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:08

En imaginant que tu parlais a moi kimberly, le side dependra compltement du deck horde, et si il a deja certaine carte ou pas. En chasseur horde, 4 karkas est genial contre tout controle (paye 5 je met kulan, moi je paye 4 je met karkas tu reprend kulan je met une 2/1 puis je tappe avec mes 2 ancien allié) qui annule presque toujours leur dernier tour. Sinon il y a 4 gardien cornacier qui est genial en mirror, te faisant gagner la partie facilement. Il y a toujours l'option des tazdingo contre rush et shaman si pas deja maindeck, et aussi les kagra pour gerer les totems et les autre rush, specialement bien contre mezzik ou kailis pas encore 3/3 la kagra. Apres je met 3 attaque coordonné, et des hurs (le plus possible ^^) en side pour horde et pour alliance des moiras. Si s'est plus un mid game rush les victoire sont une autre posibiliter, mais en gros sa depend completement de ton deck chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Dazaka
Soldat
Soldat
Dazaka


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Thunderbluff et Undercity ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

Attaque coordonnée Empty
MessageSujet: Re: Attaque coordonnée   Attaque coordonnée Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:54

Tanathonos a écrit:
J'aimerai parler de cette carte pour chasseur:
Attaque coordonnée 002

Au premier abord, elle peut sembler nul, mais je veut parler d'elle car elle a 2 fonctions que personne n'utilise mais qui servent pour un chasseur comme carte de side.

Tout d'abord, en chasseur contre chasseur, rendre les leeroy useless est toujours bien, faire que fury meurt si il protege parvink (en utilisant l'heros ensuite) car dans se cas, on peut utilise le pouvoir du heros puis utiliser l'arme pour riposter contre un autre allié qui vous attaque ensuite. En chasseur vs chasseur, on devrait toujours utiliser se pouvoir en fin de tour adverse, pour l'empecher d'utiliser de leeroy. Rien que le fait de pouvoir utiliser ses leeroy et empecher l'enemie d'utiliser les sien (on entre tue tout nos alliés avec tous ses alliés pour ensuite lui coller 6 avec un leeroy, sa fait mal quand on fait une course.)

Mais je veus surtout parler d'elle car elle nulifier completement le pouvoir de l'ancien grimoire de cornerstone. Oui cette carte que plein de demoniste utilise pour rendre useless vos top deck leeroy et fury en fin de partie. Quand il créera un squelette 1/1 protecteur, vous pourez tout simplement le detruire avant qu'il protege (Je protege avec mon token, en reponse je le detruit). J'ai vu beaucoup de chasseur mettre des coup dévastateur en side rien que pour detruire le grimoire, mais coup devastateur est completement nul dans tout les autre cas (moira pour 1 de plus pour la meme fonction sinon elle est une 3/4 qui peut se faire rez pour detruire en chaine les équipments...)

Cette carte a d'autre fonctions, et fait meme mieux le travaille du coup dévastateur (quand il crée pas de token faire 1 damage a un hero ou a un allié n'est jamais négligeable)

Je voulais juste partager qu'elle utilité j'ai trouver a propos de cette carte, et que au lieu de mettre des coup devastateur, mettez des attaque coordonnée en side.

perso, en tout cas qi on me le pose je fait la gueul mais en horde y'a taz'dingo et tir des arcanes alors qu'en alliance y'a juste tir des arcane ( je compte pas viséé ) donc en alliance peu etre mais en horde surement pas. je le ferais pas je pense car ça retarde en deck aggro payer 4 c'est un peut du suicide je prefère posé un bete ou 2 zorn ect, c'est pas mieux que coup dvastateur ... car quand tu tombe sur guerrier tu gère comment si tu as plus de coup dévastateur ? et mettre 1 à chaque tour pour 4?! et y'a krol dans le jeu chasseur donc je prefère mettre 3 que mettre 1 donc après chaqu'un fais ce qu'il veux, la j'ai testé le mettre 2 vieux os et 2 maitre chasseur de base, je pense que je vais gardé mes 2 vieux os et mettre 4 maitrechasseur en side pour quand je tombe contre les control, si j'ai 2 maitre chasseur sur table, et je dis : pour 1 je pose griffesang qui est 7/5 / pour 1 ça c'est deja vu ? ) sérieux une à toi lol ou encor pour 4 vieux os qui est 8/8 et qui protège mon héros ou meme une fury 9/7 pour 5 voila quoi donc j'envèverais pas tout de suite vos coup dévastateur en side car contre guerrier si tu lui casse pas l'arme ou c'est equipement relou tu perd lol donc voila après comme je l'ai dis ça reste un point de vue, je vais quand meme testé avec des pots et je pense pas que le résultat va etre super super, pas mal mais sérieux ! payer 4 quoi en chasseur c'est super chaud, le but de chasseur c'est d'etre aggro et de tué vite avec les petite bete et tour 5 fury et tour 6 moko et voila, le but de démo contre chasseur c'est de tenir les premier tour et géré avec les capa relou Wink et posé les thon. mais c'est pareil maitre chasseur en side et attaque coordonée mais l'autre donne +2+2 à tous les familier c'est pas négligeable y'a couroux bestial aussi ( je joue 2 exemplaires ) ça m'a sauvé la vie plusieurs fois ^^ je pose fury me reste un mana il m'attaque, il me fait des anti-bete bam couroux bestial tu prend 8 voir 10 si y'a maitre chasseur sur table ou zorn ou encor peut etre ancient moorf donc couroux bestial, devrais etre en 4 exemplaire dans chaque deck horde mais faut de la places mais pour 1 ma bete gagne +3 d'attaque etje crèvera pas lol ! que dire de plus, moi je pense que après dark portal il y aura plus de solution
Revenir en haut Aller en bas
Tanathonos
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Attaque coordonnée Empty
MessageSujet: Re: Attaque coordonnée   Attaque coordonnée Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:30

Dazaka tu me parle de maitre chasseur et de courroux bestial, mais sans vouloir t'offenser, je voit vraiment pas le raport. Je parle de cette carte a la place de coup devastateur, car si tu coup devastateur un guerrier au tour 4, deja les chances que il a une autre arme dans sa main ou un tresor englouti sont enorme, mais ensuite tu ne fait presque que retarder la partie d'un tour, et la rapprochait du tour 6 ou le bouclier flamboyant arrive pour t'arreter (un guerrier avec un bouclier flamboyant et un crane du golem/deflecteur draconien c'est finit pour le chasseur.)

Pour que la destruction d'arme/armure soit efficace, il faut que on puisse la refaire en chaine (ami 01, ou medoc si alliance) car 1 fois ne changera rien, tu risque surtout de lui detruire ses gantelets de la forteresse.

Cette carte devrait etre dans les side chasseur pour les 2 raisons precedentes, pour arreter le grimoire (si tu met une fury a la place de attaque coordonnés car comme tu dit il faut tuer vite en chassseur, mais quel est l'interet si il va juste creer un token et blocker ta fury? Tu n'aura pas du tout acceler la vitesse a la quelle tu le tue), car le grimoire est une des carte que les chasseurs aiment le moin généralement, mais elle a aussi d'autre interet. Elle peut aussi etre tres pratique en chasseur vs chasseur, car si il commence la 2eme ou 3eme, tu ne peut pas faire la course contre un bon chasseur en etant un bon chasseur, tu perdra de toute fason, car tout saura joué a qui commence, il faut donc mettre des protecteurs (vieux os, parvink etc) et essayer de le battre en lui gerant ses alliés toute en faisant des degats, et attaque coordonée est parfait pour sa, il gere les leeroy quand on est contre alliance, il gere les veshral, etc.

Par contre je ne contredis pas du tout sur le fait que courroux bestial et maitre chasseur sont génial, pouvoir tuer en 1 attaque une zylah et faire que le griffesang survit est completement fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Dazaka
Soldat
Soldat
Dazaka


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Thunderbluff et Undercity ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

Attaque coordonnée Empty
MessageSujet: Re: Attaque coordonnée   Attaque coordonnée Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:09

Tanathonos a écrit:
Dazaka tu me parle de maitre chasseur et de courroux bestial, mais sans vouloir t'offenser, je voit vraiment pas le raport. Je parle de cette carte a la place de coup devastateur, car si tu coup devastateur un guerrier au tour 4, deja les chances que il a une autre arme dans sa main ou un tresor englouti sont enorme, mais ensuite tu ne fait presque que retarder la partie d'un tour, et la rapprochait du tour 6 ou le bouclier flamboyant arrive pour t'arreter (un guerrier avec un bouclier flamboyant et un crane du golem/deflecteur draconien c'est finit pour le chasseur.)

Pour que la destruction d'arme/armure soit efficace, il faut que on puisse la refaire en chaine (ami 01, ou medoc si alliance) car 1 fois ne changera rien, tu risque surtout de lui detruire ses gantelets de la forteresse.

Cette carte devrait etre dans les side chasseur pour les 2 raisons precedentes, pour arreter le grimoire (si tu met une fury a la place de attaque coordonnés car comme tu dit il faut tuer vite en chassseur, mais quel est l'interet si il va juste creer un token et blocker ta fury? Tu n'aura pas du tout acceler la vitesse a la quelle tu le tue), car le grimoire est une des carte que les chasseurs aiment le moin généralement, mais elle a aussi d'autre interet. Elle peut aussi etre tres pratique en chasseur vs chasseur, car si il commence la 2eme ou 3eme, tu ne peut pas faire la course contre un bon chasseur en etant un bon chasseur, tu perdra de toute fason, car tout saura joué a qui commence, il faut donc mettre des protecteurs (vieux os, parvink etc) et essayer de le battre en lui gerant ses alliés toute en faisant des degats, et attaque coordonée est parfait pour sa, il gere les leeroy quand on est contre alliance, il gere les veshral, etc.

Par contre je ne contredis pas du tout sur le fait que courroux bestial et maitre chasseur sont génial, pouvoir tuer en 1 attaque une zylah et faire que le griffesang survit est completement fumer.

bon lol Wink tu parle d'une carte dans chasseur alors moi je te dis qu'il y à pleins de cartes super à joué mais qui retarde un deck aggro chasseur genre vieux os ou chasseur chasseur retarde mais y'a un bon chasseur controle à faire des gardiens malawi, attaque coordoné pleins de pet taz'dingo, couroux bestial et maitre chasseur et des bon allié casse noix. tu parle de kill les token de gimoire avec, okay mais avec coup dévastateur tu le détruit c'est mieux non Wink ^^ que de kill les jetons. coup dévastateur comme tu dis kill tous les équipements relou comme tu l'a dis. tu m'a convaicu Wink j'en met 2 de base des attaques coordonée je suis un fou, contre tout les deck c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dazaka
Soldat
Soldat
Dazaka


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Thunderbluff et Undercity ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

Attaque coordonnée Empty
MessageSujet: Re: Attaque coordonnée   Attaque coordonnée Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:47

je viens de pensé à un truc !!!

jambieres diablosaure !!! avec attaque coordonée ça fais un masacre !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Soldat
Soldat
Kimberly


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2007

Attaque coordonnée Empty
MessageSujet: Re: Attaque coordonnée   Attaque coordonnée Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:00

Et un arc à la place de l'attaque coordonnée ? Tu perds le côté gratuit, mais tu gagnes en efficacité. Tu tues Parvink net par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Soldat
Soldat
Dyvim


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2007

Attaque coordonnée Empty
MessageSujet: Re: Attaque coordonnée   Attaque coordonnée Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:02

Dazaka a écrit:
je viens de pensé à un truc !!!

jambieres diablosaure !!! avec attaque coordonée ça fais un masacre !


Arrow Dommage de combat, tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dazaka
Soldat
Soldat
Dazaka


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Thunderbluff et Undercity ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

Attaque coordonnée Empty
MessageSujet: Re: Attaque coordonnée   Attaque coordonnée Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:06

Dyvim a écrit:
Dazaka a écrit:
je viens de pensé à un truc !!!

jambieres diablosaure !!! avec attaque coordonée ça fais un masacre !


Arrow Dommage de combat, tout ça Wink

erf merde lol sinon aie aie !!
Revenir en haut Aller en bas
Tanathonos
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Attaque coordonnée Empty
MessageSujet: Re: Attaque coordonnée   Attaque coordonnée Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:16

Je previent, cette carte n'est surtout pas a mettre en maindeck, mais en side. Cette carte ne sert que dans 2 match up, les chasseurs adverse et les demoniste (ou nimporte qui avec un ancien grimoire, general demoniste). Un rush doit comme meme de base tuer vite, et cette carte ralentit de beaucoup votre jeux, mais en contre partie de sa soit sa ralentit plus l'adversaire (contre chasseur, sa les ralentit enormement) soit sa annul une carte qui vous ralentira beaucoup plus (ancien grimoire).

Mais contre tous le reste, la lame krol est largement mieu, aidant a tuer largement plus rapidement. Ne tombez surtout pas dans l'erreur de mettre cette carte en main, et laisser la dans votre side.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Soldat
Soldat
Dyvim


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2007

Attaque coordonnée Empty
MessageSujet: Re: Attaque coordonnée   Attaque coordonnée Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:04

Je la mettrai contre un chaman aussi, ca pête bien les totems cette saleté.
Revenir en haut Aller en bas
Tanathonos
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Attaque coordonnée Empty
MessageSujet: Re: Attaque coordonnée   Attaque coordonnée Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:46

Je pense que contre shaman c'est une erreur, car un shaman en general met le totem tour 2, donc soit tu le detruit le tour meme avec un tir des arcanes, soit un tour apres avec un alliés, mais si il survit jusquau tour 4 et que tu gache tout ton tour pour tuer le totem, tu a perdu et de loin car il va amasser ses protecteurs. Dans le prochain set quand il y aura plus de totem interessant sa pourrait etre rentable, mais pour l'instant tant que il n'y a que le totem incendiaire sa ne vaut pas le coup je pense,
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Soldat
Soldat
Dyvim


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2007

Attaque coordonnée Empty
MessageSujet: Re: Attaque coordonnée   Attaque coordonnée Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:24

Tir desarcanes tu nel'as pas forcément en main, et si le chaman a commencé, mettre un allié ne sert a rien du tout, le temps que le tour te revienne, le totem l'aura tué, ca te donne donc quand même une solution alternative a l'arcane shot, et un totem qui reste sur la table, c"est la défaite assurée du chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Dazaka
Soldat
Soldat
Dazaka


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Thunderbluff et Undercity ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

Attaque coordonnée Empty
MessageSujet: Re: Attaque coordonnée   Attaque coordonnée Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:30

Dyvim a écrit:
Tir desarcanes tu nel'as pas forcément en main, et si le chaman a commencé, mettre un allié ne sert a rien du tout, le temps que le tour te revienne, le totem l'aura tué, ca te donne donc quand même une solution alternative a l'arcane shot, et un totem qui reste sur la table, c"est la défaite assurée du chasseur

voila pk le mettre en main deck ...
dans les tournois y'a que des shamy, des démo et des chasseur
et c'est fort contre les 3 ! serieux je me demande si c'est pas mieux de mettre ça que de mettre des krol je vais testé on vera bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Tanathonos
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Attaque coordonnée Empty
MessageSujet: Re: Attaque coordonnée   Attaque coordonnée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:49

Je suis d'accord qu'on a pas toujours un tir des arcanes en main de depart, mais se que je veut dire c'est que cette carte ne te sauvera pas contre un totem incendiaire tour 2 non repondu rapidement. Car si il commence, tu met sa tour 4, tu met donc ton premier allier tour 5? Lui il a deja probablement 2 a 3 allier quand tu met fury, c'est deja perdu. Se n'est pas sa qui te sauvera contre un totem incendiaire que on arrive pas a tuer car certe le totem mourra, mais la partie sera deja finit, un chasseur qui met son premier allier tour 5 ne fait peur a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dazaka
Soldat
Soldat
Dazaka


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Thunderbluff et Undercity ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

Attaque coordonnée Empty
MessageSujet: Re: Attaque coordonnée   Attaque coordonnée Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:39

Tanathonos a écrit:
Je suis d'accord qu'on a pas toujours un tir des arcanes en main de depart, mais se que je veut dire c'est que cette carte ne te sauvera pas contre un totem incendiaire tour 2 non repondu rapidement. Car si il commence, tu met sa tour 4, tu met donc ton premier allier tour 5? Lui il a deja probablement 2 a 3 allier quand tu met fury, c'est deja perdu. Se n'est pas sa qui te sauvera contre un totem incendiaire que on arrive pas a tuer car certe le totem mourra, mais la partie sera deja finit, un chasseur qui met son premier allier tour 5 ne fait peur a personne.

j'ai pas dis à la place de tir des arcanes mais en plus donc voila tour 2 tir des arcanes, après on pose bete sur bete et tour 4 ça, comme ça il pourra rien faire !
et meme des tazd'ingo peut etre oO
Revenir en haut Aller en bas
Fala
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

Attaque coordonnée Empty
MessageSujet: Re: Attaque coordonnée   Attaque coordonnée Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:07

J'ai joué au régio dimanche dernier, et j'y ai affronté un shaman

Entre tir des arcanes sur son totem tour 2 et attaque coordonné sidé au tour 4 (2e manche donc), il faisait plus rien et meme ses moko ca les entamait, et je balancait un allié dessus pour l'achever. Comme avant Moko il ne faisait pouvait pratiquement rien sortir de bien agressif à cause d'attaque coordonné, ses mokos venaient largement trop tard.

Après pêut-être que ca dépend de la liste, mais j'ai vaincu ce shamane la 2e manche grace à cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : France, 92, Sceaux
Date d'inscription : 04/01/2007

Attaque coordonnée Empty
MessageSujet: Re: Attaque coordonnée   Attaque coordonnée Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:10

Je l'ai egalement rentré contre les chamans que j'ai rencontré et je les aies ecrasés: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque coordonnée Empty
MessageSujet: Re: Attaque coordonnée   Attaque coordonnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque coordonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft - Trading Card Game :: Stratégies et combos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser