Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons fusioné ! Retrouvez nous ici: http://wow.tcgtrade.com/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avant-Première Dark Portal - 1er Avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hellwood
Soldat
Soldat
Hellwood


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/03/2007

Avant-Première Dark Portal - 1er Avril Empty
MessageSujet: Avant-Première Dark Portal - 1er Avril   Avant-Première Dark Portal - 1er Avril Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:40

Non, ce n'est pas une blague :p

Kaobang organise dans ses locaux l'avant-première Dark Portal, le dimanche 1er Avril à 13h
Il s'agira d'un format scellé (4 boosters Dark Portal, 2 boosters Héros d'Azéroth.. à noter qu'ils seront en anglais)
Pensez à vous pré-inscrire !

Dès que j'ai plus d'infos sur le prix, je les poste ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-inn.fr
Vestrit
Soldat
Soldat
Vestrit


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2007

Avant-Première Dark Portal - 1er Avril Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Dark Portal - 1er Avril   Avant-Première Dark Portal - 1er Avril Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:05

En fait, seuls les boosters A Travers la Porte des Ténèbres seront en Anglais. Les boosters Héros d'Azeroth seront en Français.

Ceci est valable pour toutes les preview Françaises, et pas uniquement pour Kaobang Wink
Revenir en haut Aller en bas
bakemono
Soldat
Soldat
bakemono


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

Avant-Première Dark Portal - 1er Avril Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Dark Portal - 1er Avril   Avant-Première Dark Portal - 1er Avril Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:04

Mer**, Bon j'avoue j'ai pas ma maitrise en Anglais se va etre galère !! Tu mvois a 12 ans, déchifré l'anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
kaobang




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2007

Avant-Première Dark Portal - 1er Avril Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Dark Portal - 1er Avril   Avant-Première Dark Portal - 1er Avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:21

la preview c'est tres bien passé , 15 joueurs présent . seule 3 joueurs ont utilisés des héros de la premiere extension les autres de la 2ème .

ce que tous les joueurs ont retenu : elle dechire la nouvelle extension .
Revenir en haut Aller en bas
Chwizz

Chwizz


Nombre de messages : 8
Age : 54
Date d'inscription : 15/03/2007

Avant-Première Dark Portal - 1er Avril Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Dark Portal - 1er Avril   Avant-Première Dark Portal - 1er Avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:22

content que ça vous ait plu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topdeck.fr
Hellwood
Soldat
Soldat
Hellwood


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/03/2007

Avant-Première Dark Portal - 1er Avril Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Dark Portal - 1er Avril   Avant-Première Dark Portal - 1er Avril Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:16

Déjà que j'ai écrit un report sur mon site, je le copie-colle ici aussi Smile

Liste des cartes sur www.wowtcgdb.com

A mon tour pour mon petit report.
Malheureusement, au boulot wowtcgdb est bloqué, du coup je ne pourrais pas linker de cartes.

J'ouvre en premier les deux boosters Azéroth, mais je n'y trouve rien d'exceptionnel pour mon deck. Un Eclair, un Horion de Givre, rien de spécial pour les autres classes. Je vais probablement jouer Shaman. Je trouve également une Racine de Feuillebleue, quète toujours intéressante en scellé.

J'ouvre les quatres autres boosters Dark Portal et je lis attentivement chaque carte. J'en mets tout de suite deux de coté La Légende du Mt Hyjal, et Mukla (le gorille neutre 6/5 pour 7 qui prend le contrôle d'un petit allié quand il arrive en jeu). Je rajoute également un nouveau totem qui colle 3 à tous les personnages adverses s'il tient un tour, ce qui me conforte dans mon choix de Classe.

Maintenant faut choisir la Faction. Un regard sur les alliés et je m'aperçois mes alliés Alliance sont bien mieux répartis sur la courbe que mes alliés Horde (qui coûtent majoritairement 1 ou 2 ressources... puis 5.. aïe). J'ai également deux quètes qui ne se jouent que dans un deck Alliance (la naine et l'elfe), donc mon choix se porte rapidement vers le seul shaman alliance de l'extention ^^

Mon deck est donc bourré de protecteurs (dont le nouveau protecteur 0/1 qui prévient tous les dommages de combat des alliés adverses), la druide elfette qui engage un allié adverse, des anti-créatures (quelques aoe, avec le nouveau trinket qui colle 1 à tout le monde), un seul anti-équippement, et quelques gros thons (5/5 protecteur/furtivité, 6/4 incibable, 6/5, et l'autre paladin draenei qui colle 4 et soigne de 4 en s'engageant). Un deck assez contrôle dont je suis assez satisfait.

Mes choix se révèlent judicieux dès la première partie, contre le nouveau mage frost horde. La Wrath du Mt Hyjal fait bien son boulot en nétoyant la table au moment où mon adversaire avait plus d'alliés que moi. Derrière je remonte tout en posant des gros allié inciblables ou trop gros à gérer pour mon adversaire. Le gorille crée le card advantage qui va bien en prenant le contrôle d'un Vesh'ral (3/1 férocité) avec lequel mon adversaire n'a pas attaqué. Je gagne easy...

La deuxième est gagnée tout aussi facilement contre le nouveau chasseur nain (dont l'illustration est magnifique, d'ailleurs). Le nouveau pet sanglier est assez chiant à gérer (une 3/4 qui engage quelqu'un en attaquant, rendant mon protecteur inutile). J'en prend le contrôle grace à Mukla, que j'ai pour l'instant sortit à chacune de mes parties..

Je perd ma 3e partie après un combat acharné. Jouer deux fois La Legende du Mt Hyjal ne suffit pas tant le deck adverse est aggressif. Il a juste ce qu'il fallait d'anti-alliés pour me détruire ceux qui auraient pu lui poser problème. Mais il doit sa victoire au fait d'avoir posé une arme que je n'ai pas su gérer (j'avais posé mon anti-équippement en ressource, pour pouvoir payer les 10 du Mt Hyjal). Une arme qui fait 3 dégats ET fait défausser une carte, c'est vite lourd.

Je perds également ma 4e partie, contre l'ancien chasseur horde qui jouait le pet Loup et le nouveau Sanglier. Très aggressif, énormément d'alliés, et surtout, surtout, surtout le shaman 4/2 horde qui revient en main quand il meurt. Il le posait à chaque tour, j'étais incapable de le gérer (pas d'Ophelia)... A un tour près je gagnais au deck, mais j'avais déjà perdu trop de points de vie...

Bilan : 2 victoires, 2 défaites, 1 booster gagné (dans lequel se trouvait ma première épique de l'extention : Boat to Booty Bay Wink

Sinon, j'ai passé une chouette aprem à découvrir les nouvelles cartes.. Y'a des trucs bien fumés, quand même ^^

J'ai particulièrement aimé l'eau pétillante invoquée (qui permet de redresser toutes ses ressources pour 4) qu'on peut refiler à un joueur allié Smile
Etant mage dans le jeu, j'en invoque par centaine chaque soir..

Mention spéciale à LA joke de l'extention : un allié rogue appelé Nyn'jah qui prend le contrôle d'un équippement adverse en arrivant en jeu... Bien trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-inn.fr
Contenu sponsorisé





Avant-Première Dark Portal - 1er Avril Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Dark Portal - 1er Avril   Avant-Première Dark Portal - 1er Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-Première Dark Portal - 1er Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Dark Portal - 14 Avril
» Mercredi 11 Avril : Tournoi Starter Dark Portal
» [Dark Portal] Heros
» [dark portal] Equipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois et IRL :: Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser