Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons fusioné ! Retrouvez nous ici: http://wow.tcgtrade.com/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 'fusion' avec le site wowtcgtrade

Aller en bas 
+3
Mogdol
Fala
Aldaris
7 participants

Fusion avec wowtcg trade
Oui
'fusion' avec le site wowtcgtrade Vote_lcap85%'fusion' avec le site wowtcgtrade Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Non
'fusion' avec le site wowtcgtrade Vote_lcap15%'fusion' avec le site wowtcgtrade Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Aldaris
Admin
Aldaris


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : France, 92, Sceaux
Date d'inscription : 04/01/2007

'fusion' avec le site wowtcgtrade Empty
MessageSujet: 'fusion' avec le site wowtcgtrade   'fusion' avec le site wowtcgtrade Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:18

Après de multiples discussions avec l'équipe d'administrateurs du site wowtcgtrade (un des deux sites wow tcg les plus visités en France), nous avons décidé de fusionner !

Le forum de leur site va être complètement remanié suivant nos conseils, et nettoyé pour proposer un nouveau forum avec L'EQUIPE DE MODERATEURS de CE forum-ci.

Leur site, axé principalement vers les news, le Trade etc... ne possède actuellement pas de forum 'animé' ni de réelle communauté. Cette fusion permettrait donc de former LA REFERENCE des sites wowtcg avec les news, les deals et un forum animé, clair et visité. Un partenariat avec UDE et des magazines est en cours, et permettra d'attirer encore plus de monde qu'à l'heure actuelle.

Mais je veux tout d'abord vous demander votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Fala
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

'fusion' avec le site wowtcgtrade Empty
MessageSujet: Re: 'fusion' avec le site wowtcgtrade   'fusion' avec le site wowtcgtrade Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:43

Ben perso je reste sur la même position que sur l'ancien forum, je suis contre. J'attend de voir les modifs, on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Mogdol
Soldat
Soldat
Mogdol


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

'fusion' avec le site wowtcgtrade Empty
MessageSujet: Re: 'fusion' avec le site wowtcgtrade   'fusion' avec le site wowtcgtrade Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:42

J'etait contre sur l'autre forum, cet fois ci je vais dire pour. Ils ont un bon site mais qui tourne peu dû a un manque de communauté notre fusion fera juste un transfert de ce forum vers une nouvelle adresse qui est la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : France, 92, Sceaux
Date d'inscription : 04/01/2007

'fusion' avec le site wowtcgtrade Empty
MessageSujet: Re: 'fusion' avec le site wowtcgtrade   'fusion' avec le site wowtcgtrade Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:56

Sa serrait exactement la même chose étant donné que l'équipe modo serrait la même et que les sections du forum serraient les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hellwood
Soldat
Soldat
Hellwood


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/03/2007

'fusion' avec le site wowtcgtrade Empty
MessageSujet: Re: 'fusion' avec le site wowtcgtrade   'fusion' avec le site wowtcgtrade Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:51

Comme avant, je suis pour. Afin de recentrer la communauté française autour d'un seul forum au lieu de la voir dispersée un peu partout sur la Toile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-inn.fr
Antithesis
Caporal
Caporal
Antithesis


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Bages, 66, France
Date d'inscription : 08/03/2007

'fusion' avec le site wowtcgtrade Empty
MessageSujet: Re: 'fusion' avec le site wowtcgtrade   'fusion' avec le site wowtcgtrade Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:31

Je suis pour à 100% car l'union est logique et apportera la richesse des échanges et des réflexions.

Je pense que pour UDE, les magazines et les autres professionnels du milieu, il sera plus pratique et plus efficace d'avoir un forum principal pour consulter les avis, les attentes de leurs clients. La communauté y gagnera en représentativité et objectivité.

Pourquoi diviser une communauté alors que le JCC WoW n'existe en France que depuis quelques mois seulement ?
A quoi rimerait des dizaines de petits forums de - 50 membres inscrits et actifs, éparpillés sur le net ?

Rien n'empéche que si un forum devient trop grand, imbuvable etc... de le diviser par la suite, pour des raisons de clareté.

Sur le net, un forum reste un forum, où qu'il soit. Ce sont les membres qui comptent. La modération devra être souple pour préserver ce lieu de liberté.

Que ceux qui sont contre, donne leurs arguments et en débattent. Je pense qu'il serait intéressant de comprendre pourquoi certains peuvent être contre une telle fusion.

NB : il est même certainement possible d'importer les messages de ce forum et de l'autre (qui est en train de fermé pour des raisons de sécurité, SPAM etc... Justement cela montre bien la faiblesse de la division : il faut + de responsables, qui désertent leurs postes rapidement...) sous forme d'archives.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : France, 92, Sceaux
Date d'inscription : 04/01/2007

'fusion' avec le site wowtcgtrade Empty
MessageSujet: Re: 'fusion' avec le site wowtcgtrade   'fusion' avec le site wowtcgtrade Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:16

Anti. Le forum wowtcg.free.fr été un des forums les plus visité (voir le plus visité) il n'a pas fermé à cause de la multitude de forum mais juste de la 'disparition' de plusieurs modo et du webmaster.

Cette fusion apporte au site wowtcgtrade une animation, une clarté, une vivacité que leur forum n'avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antithesis
Caporal
Caporal
Antithesis


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Bages, 66, France
Date d'inscription : 08/03/2007

'fusion' avec le site wowtcgtrade Empty
MessageSujet: Re: 'fusion' avec le site wowtcgtrade   'fusion' avec le site wowtcgtrade Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:22

Aldaris a écrit:
il n'a pas fermé à cause de la multitude de forum mais juste de la 'disparition' de plusieurs modo et du webmaster.

Cette fusion apporte au site wowtcgtrade une animation, une clarté, une vivacité que leur forum n'avait pas.

Je suis à 100 % d'accord avec tes arguments.

S'il y avait moins de forums à droite et à gauche, sur les mêmes sujets, on aurait besoin de moins de modo et webM, donc il y aurait moins de problèmes de disponibilité et plus de facilité pour prendre le relais quand certains modo quittent leur poste. Smile

NB : je m'appelle pas Anti, mais Antithesis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vestrit
Soldat
Soldat
Vestrit


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2007

'fusion' avec le site wowtcgtrade Empty
MessageSujet: Re: 'fusion' avec le site wowtcgtrade   'fusion' avec le site wowtcgtrade Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:35

Je suis pour. Nous sommes déjà partenaires de WoWtcgtrade par le biais de TopDeck.fr , ce qui ferait donc de ce forum le forum "officiel" Français... et il le vaut bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Soldat
Soldat
Kimberly


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2007

'fusion' avec le site wowtcgtrade Empty
MessageSujet: Re: 'fusion' avec le site wowtcgtrade   'fusion' avec le site wowtcgtrade Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:00

Completement pour.

Plus il y a de monde, et plus il y a d'arguments autour des decks, cartes, stratégies etc.

Ca ne peut être que très utile.

De plus, la formule de fusion proposée me semble idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'fusion' avec le site wowtcgtrade Empty
MessageSujet: Re: 'fusion' avec le site wowtcgtrade   'fusion' avec le site wowtcgtrade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'fusion' avec le site wowtcgtrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site uppedeck wow FR
» Fermeture officielle du site wowtcg.free.fr
» [ Tournois ] Le 17 mars avec cyber game'z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft - Trading Card Game :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser