Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons fusioné ! Retrouvez nous ici: http://wow.tcgtrade.com/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Dark portal]: Votre avis !

Aller en bas 
5 participants

Dark portal
De toute beauté !
[Dark portal]: Votre avis ! Vote_lcap43%[Dark portal]: Votre avis ! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Nice !
[Dark portal]: Votre avis ! Vote_lcap43%[Dark portal]: Votre avis ! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Mouai !
[Dark portal]: Votre avis ! Vote_lcap14%[Dark portal]: Votre avis ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bof Bof !
[Dark portal]: Votre avis ! Vote_lcap0%[Dark portal]: Votre avis ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adieu wow Tcg !
[Dark portal]: Votre avis ! Vote_lcap0%[Dark portal]: Votre avis ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Aldaris
Admin
Aldaris


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : France, 92, Sceaux
Date d'inscription : 04/01/2007

[Dark portal]: Votre avis ! Empty
MessageSujet: [Dark portal]: Votre avis !   [Dark portal]: Votre avis ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:12

Petit sondage pour connaitre votre avis sur les cartes connues:

Je pense personnelement que cette extention va être de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Mogdol
Soldat
Soldat
Mogdol


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

[Dark portal]: Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Dark portal]: Votre avis !   [Dark portal]: Votre avis ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:55

repondu nice, forcement c'est super genial vu que ca permet d'envisager de sortir des decks habituels avec beaucoup de nouveau allié, de capacité, etc etc, mais si ca avait pas été le cas pour une 2eme extention de jeu de cartes alors le jeu aurait été vraiment pourri. Sinon le sentiment qui persiste a par ca c'est ok une 2eme extention mais la 3eme 4eme? car on voit que environ 90% du jeu online niveau capacité on été retranscrit que niveau allié, equipement comme des quetes ca tourne un peu en rond certe il reste les métiers a m'etre en place mais quel avenir wow jcc a t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Camthalion
Soldat
Soldat
Camthalion


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 20/03/2007

[Dark portal]: Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Dark portal]: Votre avis !   [Dark portal]: Votre avis ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:22

J'ai participé hier à l'événement , j'ai joué le nouveau Mage Alliance, j'ai fini second d'ailleurs (miam les boosters & goodies !!!). Premier constat : le metagame change beaucoup, les cartes sont géniales tant niveau artistique qu'effets et originalités.

Comme le souligne Mogdol, je suis impatient de voir les futurs extensions, y compris Fire of Outlands. Mais je pense qu'ils vont nous sortir du contenu raid. Molten Core arrive le 16 Mai, puis Fire of Outland en Juillet. Peut-être auront nous droit à Naxxramas, repaire de Kel'Thuzad !? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://drainaway.free.fr
Kimberly
Soldat
Soldat
Kimberly


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2007

[Dark portal]: Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Dark portal]: Votre avis !   [Dark portal]: Votre avis ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:52

Les métiers.
Les raids. (naxx, bwl, karazhan etc)
L'ensemble des situations, quêtes, monstres et talents/pouvoirs du jeu.

A mon avis, on en a encore pour un moment.

Mais effectivement, on peut se demander si ce ne sera pas terminé un jour.

J'ai bien bien regardé la liste des cartes... et c'est très bien fait. On y trouve beaucoup de choses attendues et des cartes bien bien puissantes qui donnent envie d'être jouées.

Note maximale pour cet add-on.
Revenir en haut Aller en bas
Hellwood
Soldat
Soldat
Hellwood


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/03/2007

[Dark portal]: Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Dark portal]: Votre avis !   [Dark portal]: Votre avis ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:53

UDE a déjà annoncé qu'à terme, lorsqu'ils auront reproduit tous les éléments du jeu vidéo, ils créeront des cartes propres au JCC. En même temps, c'est déjà plus ou moins le cas : il y a déjà des cartes qui n'ont rien à voir avec le jeu vidéo.

Je n'ai pour l'instant qu'un rapide aperçu de l'ensemble des cartes (préview dimanche dernier, et cette aprem un nouveau scellé + achat de quelques boites de boosters :p ). J'ai regardé la liste, mais j'attends d'avoir les cartes en mains pour me faire un véritable avis.

Pour l'instant, je trouve l'extention très bonne, avec une belle implémentation des races... Capa, Alliés, Quètes... Ca donne un vrai choix à faire (ou un choix supplémentaire) au moment du choix du héros, ce qui est une bonne chose.

Ensuite, au niveau des cartes, j'ai l'impression que si dans HoA les cartes était assez basique (piochez une carte, détruisez quelque chose, infligez X, ...), certaines cartes de Dark Portal sont un peu plus techniques, ce qui est une très bonne chose. A voir quand on aura une meilleure vue d'ensemble s'il est possible d'avoir des combos, etc... Mais pour l'instant j'aime bien.

Ceci dit, je trouve que ça manque de nouvelles mécaniques... Parce que Stealth et Long Range, ça existait déjà, et Inciblable, c'est juste une fausse nouvelle capa, quoi :p

En tout cas, si je trouve qu'on manque de nouveautés au niveau gameplay, l'environnement change complètement avec l'arrivée de cette nouvelle extention... Les decks usant (même un peu) de recursivité avec le cimetierre ont des soucis à se faire, les joueurs de gros alliés (L'Alliance Trinity, par exemple) aussi, tant les anti-alliés sont nombreux et accessibles...

Jouer une Lady Jaina ou même les nouvelles épiques 10/10, c'est bien, mais quand on sait que n'importe quel démo peut les retirer de la partie pour 3 ressources, ça laisse dubitatif sur l'investissement...

Je suis curieux de voir comment le metagame va changer pour s'adapter à tout ça...


Une seule grosse critique, d'un point de vue uniquement flavor : pourquoi avoir appelé cette extention "Through the Dark Portal" ? Jouant au jeu vidéo, je ne peux être qu'étonné de voir l'Outreterre arriver si vite dans le jeu de carte (et encore plus vite avec Fire of Outland) alors que d'un point de vue "avancée pve", HoA se situe vers le Monastère, Maraudon, UBRS, Onyxia, et que Dark Portal s'avance jusqu'à Molten Core / Zul Gurub...

Reste encore au moins Silithus/AQ et Maleterres/Naxxramas, d'un point de vue flavor/contenu qu'UDE aurait pu exploiter...

Et pour l'instant, à part le Cimeterre des Traqueurs de Nexus, et eventuellement quelques illustrations, je ne vois pas pourquoi on devrait déjà être en Outreterre dans le jeu de cartes.. (Les blood elves et draenei ne sont pas une excuse : ils progressent bien en Azeroth avant de bouger en Outreterre, comme tout le monde)

Bref, je trouve ça un peu dommage d'avoir un tel décallage entre le nom de l'extention et son contenu, alors qu'il y avait tant de matière à exploiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-inn.fr
Contenu sponsorisé





[Dark portal]: Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Dark portal]: Votre avis !   [Dark portal]: Votre avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark portal]: Votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dark Portal] Heros
» [dark portal] Equipement
» Dark Portal: Preview du Mercredi
» [Dark Portal] prewiew vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft - Trading Card Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser